Jump to content

redondance encore et encore pour subnautica.


EirinLaslow97

Recommended Posts

j'ai craqué Subnautica il y a déjà un bon moment. j'ai découvert vortex il y a peu et je suis dit que des mods rendrais le jeu plus cool.

j'ai suivi les instructions à la lettre mais vortex me répète encore et encore que mes mods sont redondant et que le déploiement échoue en boucle..tout en me disant qu'il n'y a aucun problème. je lance le jeu mais aucuns mods d'actif en jeu alors que vortex me dit le contraire.

je sais bien que je suis novice avec ce genre de choses ..

quelqu'un pourrait'il m'aider s'il vous plait ? je suis complètement perdu là..

Link to comment
Share on other sites

Are you trying to mod the game while it's open? I'm afraid I'm not able to read the French messages in your screenshots but it looks like it says something about "57 files failed to deploy"?

 

If you mods are showing redundant, try reinstalling them. It's possible that you accidentally deleted the mod files from the game folder.

Link to comment
Share on other sites

Are you trying to mod the game while it's open? I'm afraid I'm not able to read the French messages in your screenshots but it looks like it says something about "57 files failed to deploy"?

 

If you mods are showing redundant, try reinstalling them. It's possible that you accidentally deleted the mod files from the game folder.

pense tu pouvoir m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Cliquez sur les trois points blancs dans le coin droit de Vortex où se trouve votre avatar, et sélectionnez "Fichiers de diagnostic", cliquez sur la date la plus récente affichée en bleu, et décochez la case INFO, et gardez simplement les cases orange AVERTISSEMENT et rouge ERREUR cochées , puis cliquez sur "Copier dans le presse-papiers" et collez le texte dans quelque chose comme pastebin et postez l'URL ici


https://pastebin.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...