Jump to content

Skyrim mod prevents a new game HELP PLS !

AirKouil

Recommended Posts

Bonsoir je viens poster ici pour la première fois car j’ai un problème au lancement d’une nouvelle partie de Skyrim il me met mon jeux en anglais quand je démarre une nouvelle partie mais tout les reste du menu est en français ca encore c’est pas grave c’est juste que je peux plus joué j’ai du installé une vingtaine de mods entre mon jeux qui ''fonctionné » et mon jeux qui démarre plus avec corruptions des sauvegarde mais ca dois être normal j’pense si je mods entre temps juste pourquoi j’peu plus joué s’il vous plais ? si quelqu’un peux m’aider j’suis en galère ca m’soule j’veux plus tout jeté ca va être la 4eme fois j’ai toute une compil bien cadré de 225 mods et 571 plugins Si ça peux vous donnez un indice ca affiche mon menu démarrer une partie en anglais a cause du mods en questions je pense mais je sais pas c'est le quel sinon le reste de mon menu est en français et tout va bien quand je clique dessus

Google Traduction

Bonsoir je viens poster ici pour la première fois car j’ai un problème au lancement d’une nouvelle partie de Skyrim ça me met mes jeux en anglais quand je commence une nouvelle partie mais tout le reste du menu est en Français que encore une fois ce n’est pas sérieux c’est juste que je ne peux pas jouer ! J’ai dû installer une vingtaine de mods entre mes jeux qui « fonctionnaient » et mes jeux qui commencent plus par des corruptions de la sauvegarde mais ça doit être normal je pense que si je mod en attendant juste pourquoi je ne peux pas jouer s’il vous plaît ? Si quelqu’un peut m’aider je suis en difficulté ça me soulage je veux plus tout jeté ce sera la 4ème fois que j’aurai une compilation bien encadrée de 225 mods et 571 plugins If it can you give a clue ca displays my menu start a game in English because of the mods in question I think but I don't know it's the which otherwise the rest of my menu is in French and everything is fine when I click on it

Excusé moi pour le double post en Français je suis tellement fatigué j'ai essayer de mod skyrim toute la journée et la je continue encore oui j'ai desinstaller tout ceux qui date de y'a moins de 5h mais ca change pas j'vais supprimer et reinstaller le jeux avec les mods activer de base pour voir

Excused me for the double post in French I am so tired I tried to mod skyrim all day and the I continue again yes I uninstalled all those who date from less than 5h but it changes not I will delete and reinstall the games with the mods activate basic to see and my organizers don't find anything weird

Edited by AirKouil

Je ne connais pas le vortex. J'utilise Mod Organizer 2. Si vous faites une copie de votre liste de plugins et que vous la compressez avec votre dernier fichier de sauvegarde. Je peux essayer d'aider à localiser le conflit.

file:///C:/Users/le-di/Documents/My%20Games/Skyrim%20Special%20Edition/Saves/Autosave1_4E532993_0_476572616C74_Tamriel_000015_20220316011939_1_1.ess

I hope you can download my save ? i search Mod

J'ai trouvé un truc en fouillant je sais pas si ça indique quelque chose

[GeneralWarnings]
SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.
[Archive]
sResourceArchiveList=Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes0.bsa, Skyrim - Meshes1.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
sResourceArchiveList2=Skyrim - Voices_fr0.bsa, Skyrim - Textures0.bsa, Skyrim - Textures1.bsa, Skyrim - Textures2.bsa, Skyrim - Textures3.bsa, Skyrim - Textures4.bsa, Skyrim - Textures5.bsa, Skyrim - Textures6.bsa, Skyrim - Textures7.bsa, Skyrim - Textures8.bsa, Skyrim - Patch.bsa
bLoadArchiveInMemory=1
sArchiveToLoadInMemoryList=Skyrim - Animations.bsa
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=
[Combat]
fMagnetismStrafeHeadingMult=0.0
fMagnetismLookingMult=0.0
[Actor]
bUseNavMeshForMovement=0
[Papyrus]
fPostLoadUpdateTimeMS=500.0
bEnableLogging=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0
Edited by AirKouil

ok vous devez d'abord trouver le dernier fichier de sauvegarde. Pas la sauve automatique. Il devrait commencer par Save. Ensuite, copiez-le sur votre bureau. Ensuite, vous devrez trouver votre liste de plugins via vortex. Utilisez ce mod pour en créer un.

Lorsque vous avez le fichier de sauvegarde et la liste de mod copiés. Ajoutez les deux dans un fichier zip et joignez-les ici.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...