AirKouil Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 (edited) J'avais réussi pendant un moment à rejouer en désactivant et activant TOUT les mods mais mon SKSE64 ne fonctionnais pas je n'avais aucun message je sais pas si c'est bon ou si ca veux dire qu'il est inactif j'ai aussi eu aucun message de mod activer mais j'ai eu une musique mod au menu principal I had managed for a while to replay by disabling and activating ALL mods but my SKSE64 did not work I had no message I do not know if it is good or if it means that it is inactive I also had no mod message activate but I had mod music on the main menu Voila les fichiers : modlist.skyrimse.html : file:///C:/Users/le-di/Documents/My%20Games/Skyrim%20Special%20Edition/Saves/Save1_8D9024DE_1_507269736F6E6E696572_Tamriel_000006_20220315183050_1_1.ess Edited March 16, 2022 by AirKouil Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirKouil Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 (edited) Voilà se que j’ai depuis tout à l’heurs https://ibb.co/rdLrRCd https://ibb.co/kc1mtG8 Start english but menu French And loading infinity Edited March 16, 2022 by AirKouil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocloki Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 compressez votre fichier de sauvegarde et votre liste de mods et attachez-les avec la fonction de pièce jointe des forums en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirKouil Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 Je ne sais pas comment faire alors voici en plusieurs partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirKouil Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 2eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirKouil Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 3eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirKouil Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 Je ne peux plus envoyer de fichier ca me met erreur le téléchargement a échouer I can no longer send file ca puts me error this download to fail Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirKouil Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 (edited) https://drive.google.com/file/d/1JFgHbNLLmIclLn40JnIghMBtGHxBs_N-/view?usp=sharing Vortex.JSONhttps://drive.google.com/file/d/1y6F0ViPRUFD51vYD1_WSI4jwfS61eqw3/view?usp=sharing MY SAVE.zip Edited March 16, 2022 by AirKouil Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocloki Posted March 16, 2022 Share Posted March 16, 2022 J'ai converti la liste des mods mais certains n'ont pas de liens donc j'ai du mal à traduire pour trouver le bon mod. Cela va être un problème. Il semble que vous devrez les réinstaller. Je dois utiliser un traducteur pour répondre, il est donc difficile de trouver le problème dans le jeu réel sans le convertir en anglais. Désolé, normalement je peux traquer n'importe quel problème avec des sauvegardes corrompues. J'ai dû le faire des centaines de fois sur ma propre installation. J'ai remarqué lors de l'ajout des mods qu'il y avait quelques mods de la fraternité sombre en conflit qui pourraient causer des problèmes. Mais je ne peux pas le dire avec certitude à moins que je ne puisse tous les installer et tester votre fichier de sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AirKouil Posted March 16, 2022 Author Share Posted March 16, 2022 Je sais pas comment vous passer plus d'informations sur mes mods c'est pas grave je vais tout supprimer et BIEN installer les mods compatible mais si je vois des mods mise a jour avant été 2021 ca veux dire qu'ils ne sont pas dispo pour la AE car j'ai vu des gens joué avec des mods pas mis a jour avant 2018 sur la AE Merci pour votre aide vous etes sympa la j'ai activer quelques mods mais quand je fait START je crash vous avez une idée ca peux etre quoi le problème quand ca crash en appuyant sur pause ? I do not know how to pass you more information on my mods it does not matter I will remove everything and WELL install the compatible mods but if I see mods updated before summer 2021 it means that they are not available for the AE because I saw people played with mods not updated before 2018 on the AE Thank you for your help you are nice the I activate some mods but when I do START I crash you have an idea it can be what the problem when it crashes by pressing pause ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts