Guest deleted180517170 Posted December 15, 2023 Share Posted December 15, 2023 bonjour je suis debutant mais je me debrouille au maximum voila lorsque je veux telecharger le mod "ordalys a requiem based modlist" sur skyrim edition speciale, je clique bien dessus et un message s'affiche "oups quelque chose s'est mal passé" Sur mon profil, dans la section mod, j'ai débloqué le contenu adulte mais ca ne fonctionne tjrs pas pourriez vous m'orienter sur les manipulations a effectuer afin que je puisse accéder a ces mods ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuril Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 En Anglais, tu auras peut être plus d'aides. ^^ Je viens d'essayer, et ça fonctionne. Tu clique sur quel bouton ? ModManager ou Manual ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest deleted180517170 Posted December 16, 2023 Share Posted December 16, 2023 (edited) et bien je vais sur mon profil, mod puis déblocage de contenu adulte j'active le déblocage et rien ne fonctionne je me demande si je ne vais pas fermer mon compte et en reouvrir un Edited December 16, 2023 by butcheranaqui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts