YukiMemories Posted February 5 Share Posted February 5 As you may know, "Pocket Monster" 's names arent translated in every language, however, they always have been in french. One things that I found too bad while playing Palworld was not finding this kind of names (but I understand that Palworld's developer didn't make it), so... f- it ! I'll do it myself ! However, I don't have ANY skill on moding, plus, I didn't found all the Pals in the game, so here a small suggestion list of all the Pals I found with a french name, with explaination as to how I came with that name. I'm very open to suggestion to help me with that, as the naming part or even the modding part. (It would be nice if the loot Pals, like meat and stuff, carry the translated name also... and, of course, that the mod works with the french translation of the game) Comme vous le savez peut être, les noms des "Monstres de Poche" sont ne sont pas traduit dans toute les langues, mais le son bel et bien en français. Une chose étant bien dommage avec Palworld et de ne pas profiter de ce genre de traduction d'ont nous avons maintenant l'habitude (bien que je comprenne totalement que les développeur de Palworld n'ai pas traduit les noms des pals en d'autres langues), donc je me suis dit... Et puis zut, je vais le faire moi même ! Néanmoins, je n'ai AUCUNE compétence en modding, sans compter le fait que je n'ai pas croiser tout les Pals du jeu encore. Alors voici une petite liste de suggestion de nom pour tout les pals que j'ai trouver jusque là, ainsi que d'une petite explication de comment j'ai trouver ce nom là. Je suis très ouverte aux suggestions et à toute aide que vous pourriez m'apporter, que ce sois pour trouver les noms en eux même ou pour concevoir le mod en lui même. (De plus, ce serais bien que les noms traduit apparaissent aussi sur les ressources collectés, comme la viande de pal et autre... et bien sure, que le mod fonctionne avec la traduction FR du jeu.) 001 : Lamball = Moutourond (Mouton tout rond) 002 : Cattiva = Chavabardé (Chat + Ca va barder) 003 : Chikipi = Côtcuit (Côt côt + cuit) 004 : Lifmunk = Ecufeuille (Ecureuil + Feuille) 005 : Foxsparks = Flamenard (Flame + renard) 006 : Fuack = Quewa ("Quoi") 007 : Sparkit = Sourélectrik (Souris + Electrique) 008 : Tanzee = Weedstiti (Weed + Ouistiti, trouver par Bob Lennon) 009: Roody = Rubenfeu (Ruban en feu) 010 : Pengullet = Pingalet (Pingouin + gringalet 011 : Penking = Pingroi (Pingouin + roi) 012 : Jolthog = Hérivolt (Hérisson + Volt) 013 : Gumoss = Poussmouss (Pousse + Mousse, inspirer d'une blague du Joueur du Grenier) 014 : Vixy = Vixy (pas besoin de changement) 015 : Hoocrates = Hoocrates (Pas besoin de changement... Je pense) 016 : Teafant = Théléfant (Traduction littérale) 017 : Depresso = Depresso (pas besoin de changement) 018 : Cremis : Crèmis (L'accent pour bien définir "crème", mais n'est pas forcément nescessaire) 019 : Daedream : Oniricanne (Oni + Onirique + Ricanne) 020 : Rushoar = Phacocharge (Phacochère + charge) 021 : Nox = Nox (pas besoin de changement) 022: Fuddler = Tauposol (Taupe + topo + au sol) 023 : Killamari = Kallameurt (Kallamar + meurt) 024 : Mau : Mau (Pas besoin de changement... je pense.) 025 : Celaray = Raiccélère (Raie + Accélère) 026 : Direhowl = Garloup (Garou + loup) 027 : Tocotoco = Tocotoco (pas besoin de changement) 028 : Flopie = Flopie (pas besoin de changement) 029 : Mozzarina = Mozzarina (pas besoin de changement... je pense.) 030 : Bristla = Florépine (flore + épine) 031 : Gobfin = Requarnage (Requin + carnage) 032 : ??? 033 : Mossandra = Pandarbre (Panda + arbre) 034 : Woolipop = Lainapapa (Laine + Barbapapa) 035 : Caprity = Tombeh (tomber + baie / beh (bruit de la chèvre)) 036 : Melpaca = Melpaca (pas besoin de changement) 037 : Eikthyrdeer = Cerdrasil (Cerf + Yggdrasil) 038 : Nitewing = Étourapache ("monstre de poche n°398" + apache + rapace) 039 : Ribbuny = Caruban (Carotte + ruban) 040 : ??? 041 : Cinnamoth = Canneillon (Cannelle + Papillon) 042 : Arsox = Larcinérateur (Larcin + incinérateur) 043 : Dumud = Boukoa (Boue + "Bah quoi ?") 044 : Cawgnito = Pestépalà (Peste + "est pas là") 045 : Leezpunk = Geckwesh (Gecko + wesh) 046 : Loupmoon = Tranchlune (Trancher + lune) 047 : Galeclaw = Raplume (Rapace + plume) 048 : Robinquill = Hérobin (Héros + Robin (des bois)) 049 : Gorirat = Macakogneur (Macaque + cogneur) 050 : Beegarde = Bzztecteur (Bzz (bruit des abeilles) + protecteur) 051 : Elizabee = Elizabeille (traduction littérale) 052 : Grintale = Sheshourire (Sheshire + Sourire) 053 : Swee = Miaoustoufroid (Miaou + moustache + tout froid) 054 : Sweepa = Miaoustafroid (Miaou + Moustache + froid= 055: Chillet = Brrlette (Brr (bruit de froid) + belette) 056 : Univolt = Zèbricorne (Zèbre + Licorne) 057 : ??? 058 : ??? 059 : ??? 060 : ??? 061 : ??? 062 : Dazzi = Maliciel (Malicieux + ciel) 063 : ??? 064 : Dinossom = Dinossom (Pas besoin de changement... Je pense) 065 : Surfent = Surfent (Pas besoin de changement) 066 : Maraith = Cauchemask (Cauchemar + masque) 067 : Digtoise = Navigatrou (Navigateur (reference aux let's play de 123lunatic la porte mal traduite) + trou) 068 : Tombat = Chafépeur (chat + ca fait peur (trouver par Bob Lennon)) 069 : Lovander = Reptenlove (Reptile + en love) 070 : Flambelle = Flambelle (Pas besoin de changement) 071 : Vanwyrm = Feuverne (Feu + Wyverne) 072 : ??? 073 : ??? 074 : ??? 075 : Katress = Miagichat (Miaou + Magie + Chat) 076 : ??? 077 : ??? 078 : ??? 079 : ??? 080 : Elphidran = Draguillon (Dragon + Papillon) 081: Kelpsea = Hippeau (Hippocampe + eau 082 : Azurobe = Azurobe (Pas besoin de changement) 083 : ??? 084 : ??? 085 : ??? 086 : Broncherry = Baichiosaure (Baie + Branchiosaure) 087 : ??? 088 : ??? 089 : Kingpaca = Roilpaca (Traduction littéral) 090 : Mammoreste = Mammousse (Mammouth + Mousse) 091 : ??? 092 : ??? 093 : ??? 094 : ??? 095 : ??? 096 : ??? 097 : Helzephyr = Ailsaphir (aile + saphir) 098 : ??? 099 : ??? 100 : ??? 101 : ??? 102 : ??? 103 : Grizzbolt = Grizzvolt (juste changer le "bolt" en "volt" 104 : ??? 105 : ??? 106 : ??? 107 : ??? 108 : ??? 109 : ??? 110 : ??? 111 : ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YukiMemories Posted February 14 Author Share Posted February 14 Je vous conseil vivement de jeter un œil à ce mod ! https://www.nexusmods.com/palworld/mods/682?tab=description Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts