monsterr601 Posted April 17 Share Posted April 17 bonjour j'ai découvert fear & hunger et ce jeu me fascine malheureusement mon niveau d'anglais est proche de 0 . j'ai télécharger un mod french sur ce site mais je ne comprend pas comment l'installer c'est mon tout premier jeu steam . si quelqu'un pouvais m'expliquer les étape a suivre pour l'installer . merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
esther598 Posted September 9 Share Posted September 9 Hello, Bonjour ! Je comprends que cela puisse être un peu déroutant au début. Voici les étapes pour installer le mod français pour Fear & Hunger :Téléchargez le mod : Assurez-vous d’avoir téléchargé le mod français depuis le site où vous l’avez trouvé. Extraire les fichiers : Si le mod est compressé (par exemple, en format .zip), vous devez l’extraire. Vous pouvez utiliser un logiciel comme WinRAR ou 7-Zip pour cela. Accéder au dossier du jeu : Ouvrez Steam. Official Website Allez dans votre bibliothèque de jeux. Faites un clic droit sur Fear & Hunger et sélectionnez “Propriétés”. Allez dans l’onglet “Fichiers locaux” et cliquez sur “Parcourir les fichiers locaux”. Cela ouvrira le dossier où le jeu est installé. Copier les fichiers du mod : Dans le dossier extrait du mod, vous devriez trouver un dossier nommé “www”. Copiez ce dossier “www”. Remplacer les fichiers : Retournez dans le dossier du jeu que vous avez ouvert via Steam. Collez le dossier “www” que vous avez copié et remplacez les fichiers existants. Lancer le jeu : Une fois les fichiers remplacés, lancez le jeu via Steam. Il devrait maintenant être en français. Best Regards esther598 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts