Jump to content

HGEC ou Eyecandy?

pekap29

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'espère que je pourrai trouver des moddeurs français qui pourront répondre à mes questions.

J'utilise Eshme bodies, et bien que les corps soient beaux, il y a très peu d'habits adaptables, car la plupart sont faits pour HGEC ou Eyecandy.

J'ai essayé d'installer HGEC en copiant les nude files dans mon dossier, mais soit le corps apparait entièrement lisse, soit on voit des inscriptions sur les bras et les jambes.

Je n'y connais pas grand chose en patch et mods, même si j'arrive à améliorer grandement le jeu.

Deuxième question, Eye candy ou HGEC, quelle est la différence? Je cherche à avoir un corps qui ressemble à Eshme, avec ube certaine pilosité sur le pubis.

Enfin est ce que ces corps sont livrés avec le visage ou ce sont seulement des "upper" et "lower body"?

Et comment peut-on faire pour les visages?

J'attends avec impatience vos réponses, et par les Neuf Divins, merci d'avance!!!

The biggest difference between HGEC and Exnems is how the shoulder and arm pits look. HGEC is based off of Exnems replacer and is actually an improvement to Exnems great original.HGEC gives a variety of cup/hip sizes for the user to choose from.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...