spike43215 Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Bonjour là ! Si vous êtes un joueur français et comme mon mod alors vous pouvez le maintenir avec ce nouveau signalez. J'écrirai des mises à jour ici en français de sorte que non seulement les joueurs américains sachent sur ce qui va mais également les joueurs français qui ne savent pas beaucoup à anglais. Me poser ainsi les questions ou m'écrire les commentaires. En outre désolé si mon Français n'est pas en ligne peu, je n'avais pas pratiqué comme je devrais. *UPDATE* Maintenant que la première version est dehors les choses devraient commencer à rouler le long maintenant. La prochaine version, V0.2 BÊTA, devrait être dehors la semaine prochaine tôt comme lundi ou mardi. Je saurai le jour exact vers la fin de ce week-end. Dans la prochaine version est ce ce que j'espère finir : * Au moins 10 nouvelles drogues dialouge de * Custom pour chaque revendeur * Be capable joindre chacun des quatre des nouvelles guildes * Start sur le premier hall de guilde, qui sera l'usine de fournisseurs C'est ce qui obtenir j'espère fait pour V0.2 BÊTA. *NOTE* Chaque espoir de la version I d'ajouter de nouveaux articles et contiue dessus avec les guildes. Je ferai si tout va bien faire toute les recherche par V0.1 COMPLÈTEMENT, wjich alors que je travaillerai à l'AI et inciterai les troupes à avoir des combats de rue et des guerres diffrent de troupe. Oh et également mercis de télécharger mon mod jusqu'ici ! ! Je sais que la première version ne s'est pas ajoutée à beaucoup mais ne vous inquiète pas ne sera pas déçue quand les versions postérieures commencent à sortir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike43215 Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 *UPDATE* J'ai libéré une petite mise à jour qui ajoute des breuvages magiques de detox. Vous pouvez acheter les breuvages magiques des revendeurs l'uns des. C'est juste une petite mise à jour. http://www.tessource.net/files/file.php?id=5671 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhamali Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 *UPDATE* J'ai libéré une petite mise à jour qui ajoute des breuvages magiques de detox. Vous pouvez acheter les breuvages magiques des revendeurs l'uns des. C'est juste une petite mise à jour. http://www.tessource.net/files/file.php?id=5671 Hello,merci pour la detox,mais je m'inquiette de ne plus voir aucunes nouvelles de votre mod et quand je fais une recherche sur tessources avec Drug lord,cela ne donne rien comme si votre mod n'avait jamais exister!j'espere de tous coeur que vous n'avez pas abandonner sa conception!!En esperant des nouvelles tres biento et un grand merci pour cette partie francaise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.