Jump to content

Problème avec LOOT

deemphrose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tiens déjà à m'escuser de ne pas écrire se message en anglais, je ne parle pas anglais. Sorry i dont speak englich.

Alors j'ai un gros soucis avec LOOT. Il ne mette pas les modes dans le bonne ordre. Là ou c'est le plus flagrant, c'est sur le mode RTS ou le RTS numéro un se situe après le numéro trois. Alors que sur la page de téléchargement du mode, c'est bien marquer comme quoi qu'il doit être dans le bonne ordre (rts1 aprés rts2 ect ect). J'ai vue se problème car si ils ne sont pas dans le bonne ordre les option pour réassigner les raccourcis fait planter le jeu.

Si ça le fait pour RTS ça doit le faire pour d'ordre mode.

Et j'ai un autre soucis, il y a des zone comme à coté de la tour tenpeny qui bug si j'essaie d'y pénétrer. La fameuse zone ou il y a les goules qui veulent habiter dans la tour.

Bonjour,

Je crains que tu ne trouves pas ici les réponses que tu cherches, la langue officielle des forums étant l'anglais. N'utilisant pas LOOT moi-même, je ne pourrais t'aider, désolé.

Je te suggère d'aller voir sur la Confrérie des Traducteurs (site français).

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/index.php

Hello,

I fear that you won't find here the answers you are looking for, the official forum language being English.

As I don't use LOOT myself I couldn't help you, sorry.

I suggest to visit The Brotherhood of Translators (French site)

Link.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...