OGRURE Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 (edited) Salut !.... pour "the witcher 3 : wild hunt" j'ai voulu modifier les parametres de temps ecoulé via un mod appeler "timeflow" (qui en fait ne fait que modifier un scripte "r4game") ....mais sans instaler un logiciel d'editeur de scripte suplementaire et en respectant l'adresse sa faisait evidament buguer le jeu au lancement ( j'ai suposer apres 1er essais qu'il fallait peut etre instaler un logitiel !...meme ci c'etait pas préciser)....mais j'ais tous de meme essayer de modifier directe le fichier (via chemun différent) je constate en jeu que le temps s'ecoule toujours pareille !...faut il relancer une nouvelle partie pour que ça fontione (si ça peu fonctioner comme ça sans un logitiel suplementaire ) ???....ps : jai essayer de faire des sauvegarde apres la modif "directe dans r4game" et de les relancer ! mais ça pas fonctioner !...donc faut il nouvelle partie ?? (ou faut il instaler autre chose avant)...merci d'avance...et dsl pour ce roman Edited October 5, 2016 by OGRURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts