necromantien27 Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 (edited) Bonjour je suis a la recherche d'un modeur qui parle ma langue de préférence pour m'aider avec les mods j'ai du mal a régler des petit soucie avec mes mods. En attente d'une réponse je vous souhaite une agréable journée/soirée. PS: C'est la première fois pour moi que je poste un (sujet) comme vous dites donc voila. Edited July 3, 2017 by necromantien27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deleted1205226User Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Bonjour, de quel jeu s'agit-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
necromantien27 Posted July 3, 2017 Author Share Posted July 3, 2017 Bonjour, de quel jeu s'agit-il ?en ré aliter je cherche un modeur expérimenter pour résoudre un problème de compatibilité entre mods sur fallout news vegas qui font planter mon jeux est je n'arrive pas a le régler tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deleted1205226User Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 I n'y a pas énormément de francophones par ici, de plus la langue officielle de Nexus est l'anglais (ce qui fait que nous sommes un peu en infraction en communiquant ainsi) 2 choix s'offre à toi :Soit tu rejoins la Confrérie des Traducteurs, site francophone pour une recherche de solution.Soit tu m'envoie, par message privé, les détails de ton problème ainsi que ton ordre de chargement (load order) et je vois ce que je peux faire sans promesse aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts