LuxTenebrae Posted August 3, 2017 Share Posted August 3, 2017 Hello!I'm here to ask for you help because i have some bugs in Skyrim Special Edition that are not very nice to play with.As you can see in video, water, atmospheric effects, map, (even if not showed) fire effects, all that is not normal at all.I tried to fully uninstall/reinstall the game and modsI tried to make a new saveI tried to verify by Steam cache if data are corruptedApparently that is not my graphic card (cause every other games works perfectly with GTX 1070 without any graphic bugs).So i don't know..=/ http://img.youtube.com/vi/1a8ayrKOUK8/1.jpgVidéo YouTube™: The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition 07 29 2017 19 23 56 01 Vues : 17 Thanks for your help!--Bonjour!Je suis ici pour demander votre aide car j'ai des bugs graphiques dans l'edition spéciale de Skyrim.En fait comme vous pouvez le voir sur la vidéo, les effets atmosphériques (la fumée), les torches, le feu, l'eau et la map buguent et je n'en comprends pas la raison.J'ai essayé de totalement désinstaller et réinstaller le jeu + les mods en vérifiant bien avoir TOUT supprimé pour ne pas avoir de fichiers résiduels faussant le test.J'ai fait une nouvelle sauvegarde, en vain. J'ai vérifié avec le cache Steam pour voir si il n'y a pas de fichiers corrompus, non.Je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique (GTX 1070) car celle-ci ne pose aucun problèmes sur tous mes autres jeux.Je vous remercie d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteModding Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Hello ! First of all, a list of your installed mod would be nice, in order to understand what is modified by your mods. Your load order would be helpful too !Next, maybe you have mods overwritting others, and by mistake you delete one of your mods, and now the files are definitly gone...------------Bonjour ! Premièrement, une liste de vos mods installés serait bien, afin de comprendre ce qui est modifié par vos mods. Votre 'load order' pourrais aussi être utile !Ensuite, peut être que vous avez des mods qui en écrase d'autres, et par erreur vos avez supprimé un mod faisant disparaitre des fichiers... Happy modding,-T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts