Dovakin69007 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour mon annonce... Si ce n'est pas le cas excuser moi !! Voilà en fait j'aimerais me mettre au Création Kit de Skyrim, mais je ne parle pas du tout anglais, et ne trouve aucun tutos en français... Pas cool !!Y'a t'il des moddeurs français ou francophone ici ?Idéalement je recherche quelqu'un qui pourrait me traduire les tutos, me filer un coup de mains si besoin, et pourquoi pas échanger des idées ou bosser sur des projets communs...J'habite sur Lyon (d'où le titre de mon topic), donc si il a des lyonnais motivés faites moi signe !! De mon côté j'aimerais, créer des environnements, des personnages, et pourquoi pas faire également des quêtes... Voilà je crois que tout est dit !@+Lo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilverDNA Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Hello Dovakin69007. L'anglais est la langue principale du site. S'il vous plaît essayez d'écrire en anglais ou en utilise Yahoo! Babel Fish, Google Translate ou d'un dispositif de traduction similaire. Oui, nous avons moddeurs qui parlent français. mais je ne sais pas si ils sont prêts à aider à traduire les tutoriaux kit de création que vous avez mentionnés. Malheureusement, je ne peux pas vous aider là-bas. Je ne parle que latin-anglais, allemand et brisé. Je vous souhaite un agréable moment ici sur le Nexus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pintoo Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 HI There, As DNA said, Nexus is an English speaking site, but i guess they'll tolarate a bit of french...At least for a moment... J’enchaîne donc en français :-)Je suis tombé sur ton annonce par hasard, grâce a Lyon dans le titre du topic...Il se trouve que je suis lyonnais moi aussi, j'ai commencer les Tutos de Bethesda il y a peu, mais je pourrais éventuellement te donner un coup de main...Tout traduire serait un peu long, en revanche je peux si tu le souhaites te donner les commandes de base et le déroulement des Tutos...Je n'ai pas forcement beaucoup de temps en semaine, mais pourquoi pas :-) Envoi moi un MP, si jamais tu es interressé ! @+ Thanks a lot to Nexus Admins, not to delete this topic for at least a week...I think we aren't much french modders,and finding each other to get help may not be very easy for those of us who don't read English... TY ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyrimuniverse Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Hello, Si vous avez besoin d'un forum pour parler Français autour de Skyrim, je vous propose d'aller sur ma communauté qui est skyrim-universe.com, sinon parlez anglais ici parce que c'est la langue principale du site ! Thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts