LeDanseurFou Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 (edited) Hi,I search for french modder (or speaking great french) because i dont not speak great english. I made additional custom models for a Mod (Vault-Tec Workshop DLC), but its not finalized. Someone is interested to finalize this Mod? See explanations below (only in french) or *.gif (animated) and video. http://modzone.cluster1.easy-hebergement.net/Fallout4/Mod-Fallout4_petit.gif Bonjour,J’ai commencé en 2015 mais je n’ai jamais pu finaliser la Mod à cause de divers problèmes de santé dont un cardiaque. Dernièrement j’ai juste fini 2 modèles commencés mi-2017. J’espère trouver quelqu’un qui finalisera la Mod car je trouve dommage que tout ce travail se perde.Pour l’abri 88 j’ai réalisé environ une quarantaine de nouveaux modèles pour les salles (3 pour la salle du superviseur) et 4 portes adaptées à ces nouveaux modèles avec 2 textures. Je n’ai pas vraiment la possibilité de terminer la Mod, donc si quelqu’un est intéressé je peux lui passer tous les modèles que j’ai réalisés. Le mieux, pour la Mod, serait de partir sur la base d’un script, installation désinstallation, avec un menu spécifique à la Mod dans l’atelier, pour éviter les conflits avec d’autres Mods. Portes :4 Modifié sur la base de celle d’origine (plus 2 textures), pour qu’elles soient adaptées au nouveaux modèles.Salles* :Barber -> 45 éléments.Lavatory -> 43 éléments.School -> 49 éléments.Cafeteria -> 39 éléments (en plus de ceux déjà présent dans l’atelier).Clinic -> 37 éléments (en plus de ceux déjà présent dans l’atelier).Common -> 37 éléments (en plus de ceux déjà présent dans l’atelier).Nursery -> 37 éléments (en plus de ceux déjà présent dans l’atelier).Overseer -> 3 éléments (en plus de ceux déjà présent dans l’atelier).Quarters -> 35 ou 43 éléments suivant les tapisseries pour un total de 121 (en plus de ceux déjà présent dans l’atelier).Security -> 37 éléments (en plus de ceux déjà présent dans l’atelier).*ATTENTION il faut faire les Navmeshs dans le Creation Kit. Pour tous les salles j’ai optimisé au maximum le nombres de polygones des collisions, la taille des *.nif sans ressent (de 40ko à moins 180ko). [Resolved]: My nephew helps me to finalize Mod. Edited November 29, 2018 by LeDanseurFou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts