Jump to content

idée de mod

skyrim27

Recommended Posts

Bonjour ! je viens vers vous cher aventurier, assassin, chasseur, pilleur, buveur d’hydromel ! et autre créateur fascinante !!!

tout d'abord voila ! au cour de mon périple dans Skyrim, j'ai tuer 5 parjures dans une de leur tribu et la ! j'ai eu une..... révélation !! je me suis dit pourquoi ne pas faire un mod ou notre perso pourrai avoir l'occasion de capturé femme ou homme parjure pour en faire des prisonniers et ainsi être emmené au port de solitude ou a blancherive pour être vendu ! ( un peu comme un Rôleplay de marchand d'ésclave voir de prisonnier ) Quand pensez vous ?

PS : j'ai pensé a la fonction suivante pour le MOD

Dans la console taper " Resurrect " pour réanimer le mort

ensuite avec un pouvoir modé, lui lancé un sort pour nous suivre.

et lui ajouter un menu pour lui donner la tenu de prisonnier ;) et ainsi l’emmené dans n'importe quel royaume pour le vendre ou bien l'enfermé ;)

voila ^^ c'était ma petite idée de mod pour compléter se Superbe skyrim Merci a vous et n'hésitez pas a me dire se que vous en pensez

@Everyone: Essentially, he's asking for a slave-dealer mod.

@skyrim27: Si cette idée est quelque-chose que tu vas créer toi-même, je pense que c'est une excellente projet. Si non, tu devrais le poster dans le forum "Skyrim Mod Requests" ("Demandes des Modifications"). Ce forum ici est pour des questions ou informations sur des projets qui sont en développement, ou qui existes déjà.

Cependent, j'ai lu quelque part qu'il y a un mod semblable en développement.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...