DigitalPickle Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Would like to see a mod with a train and tracks and a carrage as well. Itwms do not have to move just need stactic items, So that you can enter the train carage, but thats all. I know Big ask but would it be possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesurvivaliste Posted February 2, 2020 Share Posted February 2, 2020 bonjour je suis un fan de 7 days et je le suis depuis son développement j aimerais si possible pouvoir développer des mod moi même mais je ne sais pas comment faire c est pour cela que je vous demande si il serais possible de mettre plus de style de vêtement et d arme que ce jeux devienne encore plus fun après entre autre développer un mod qui pourrais faire en sorte d interagir avec les objet style pouvoir s asseoir sur les chaise ou par terre du style a sa merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
War3zuk Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 I think everyone would love to see this but it will never happen so long as TFP deny us animating Blocks... Or Injecting scripts..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts