ericfr Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Bonjour, J'ai réalisé la traduction française du mod Warspace Extension.J'aurai besoin d'un peu d'aide afin de vérifier l'orthographe et la syntaxe des phrases.Même si je vérifie avec soin, j'arrive encore à trouver des erreurs.J'espère qu'il y a quelques francophones sur ce forum. Si il y avait au moins un volontaire pour y jeter un oeil, ce serait super. Deuxième chose, je n'ai pas le DLC Slingshot. Si quelqu'un utilisant le jeu en français pouvait m'envoyer les fichiers suivant (à jour), ça me permetrait de rendre compatible le mod y compris avec le DLC J'ai besoin de: XComGame.fra et XComStrategyGame.fra. Normalement les plus récents se trouvent dans le dossier ...C:\....\Documents\My Games\XCOM - Enemy Unknown\XComGame\Localization\FRA\ Sinon, les fichiers se trouvent dans le répertoireC:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\XCom-Enemy-Unknown\XComGame\Localization\FRA http://i43.photobucket.com/albums/e375/ericfr/Games/xcomgame2012-12-1621-51-27_zpsfdf2efe3.jpg http://i43.photobucket.com/albums/e375/ericfr/Games/xcomgame2012-12-2021-22-17_zpsf9c70ba4.jpg D'ailleurs on trouve plus facilement les fautes sur des captures d'écrans étrangement. :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakous79 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 (edited) Good job :) I don't volunteer, as my French is at level zero. Please PM me your mail, so I can send you those files. Edited December 22, 2012 by Drakous79 Link to comment Share on other sites More sharing options...
osito2dancer Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 I just did the Spanish translation part, and for Slingshot, you dont need the original files. Ill PM you the details. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericfr Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 (edited) Thanks for your answers (and your help osito2dancer ) :thumbsup: The french community seems to be very tight. I hope it's not the same (or shame ... as you want :tongue: ) for the other countries. As i wrote in PM, I've already get the files needed from BlackAlpha and compare to the french's ones.I still need the french vanilla files to be the closer as i can from the original Edited December 23, 2012 by ericfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamix91 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Ou peut-on le telecharger ? je ne vois aucun lien pour la version que tu proposes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericfr Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 (edited) Ou peut-on le telecharger ? je ne vois aucun lien pour la version que tu proposes. MerciIl devrait être inclus directement dans le mod quand la traduction sera finie.Comme je te l'ai écrit sur Jeuxvideo.com, il manque plus que de le rendre compatible avec le DLC Slingshot D'ailleurs si tu l'avais ça m'arrangerait. :whistling: Sinon je peux te le passer, je suis à la recherche d'un "testeur" pour verifier l'orthographe et la syntaxe des phrases Je t'envoi un MP Allez juste pour motiver les gens http://i43.photobucket.com/albums/e375/ericfr/Games/xcomgame2012-12-2216-13-23_zpse6fa4842.jpg http://i43.photobucket.com/albums/e375/ericfr/Games/xcomgame2012-12-2417-04-18_zps677c4b0c.jpg Edited December 25, 2012 by ericfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PepprmintButler Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 il manque plus que de le rendre compatible avec le DLC SlingshotD'ailleurs si tu l'avais ça m'arrangerait. :whistling: Sinon je peux te le passer, je suis à la recherche d'un "testeur" pour verifier l'orthographe et la syntaxe des phrases J'ai Slingshot, si c'est encore necessaire je t'envoie les fichiers.Je peux aussi aider pour la relecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamix91 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 malheureusement je n'ai pas l'extension :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericfr Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 (edited) il manque plus que de le rendre compatible avec le DLC SlingshotD'ailleurs si tu l'avais ça m'arrangerait. :whistling: Sinon je peux te le passer, je suis à la recherche d'un "testeur" pour verifier l'orthographe et la syntaxe des phrases J'ai Slingshot, si c'est encore necessaire je t'envoie les fichiers.Je peux aussi aider pour la relecture.Ah cool :thumbsup: Oui ce serai sympa de ta part, je n'ai pas encore eu les fichiers français.Dès que je les ai, je fais les modifs. J'en ai pas pour longtemps. C'est juste à ajouter à ma traduction pour la rendre compatible avec le DLC.Si tu es ok pour la relecture en plus .... :wub: Je te passe un MP PS Gamix, ce n'est pas grave, si tu es d'accord, je te donne la traduction pour que tu la testes. Edited December 25, 2012 by ericfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericfr Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 C'est bon, j'ai eu le fichier qu'il me manquait. Il ne me manque que quelques testeurs avec ou sans le mod slingshot pour finaliser tout ça.J'ai corriger les fautes que j'ai trouvé mais il peu y en avoir d'autres qui trainentIdem, la traduction derait être compatible avec le dernier DLC mais ne l'ayant pas, je n'ai aucune certitude. Y a t'il des volontaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts