necromantien27 Posted October 30, 2020 Share Posted October 30, 2020 (edited) Bonjour/Bonsoir au départ tout fonctionné bien car j'ai du suivre un tuto (écrit) pour installé les mods AAF mes cela remonter un peux, donc je m'y suis intéresser de nouveau la y a 1 semaine sauf j'ai un problème le AAF ne se charge plus et me met plein de warning (avec la version debug du mod) chose qu'il ne fessais pas il y a 1 semaine donc je me suis dit que c’était a cause des mods que j'ai installé en dernier je me suis dit je vais les retiré du jeux voir si sa venais d'eux donc j'ai relancer le jeux et sa me mettait le même chargement AAF a 44%. donc j'ai décider de retiré tout se qui était en lien avec les mods AAF et laisser juste (par évidence) le AAF principale et la a ma grande surprise même chargement toujours 44% donc j'ai absolument pas compris, j'ai décider de tout remettre et maintenant j'ai d'autre problème qui sons venu avec? avants javais juste les 4 ligne en dessous (TRAITEMENT DE MORPHSETS) (que je mettrait avec un screen). mai maintenant j'ai aussi les problème du haut au dessus de (initialisation positions) je ne suis plus rien j'ai aucune solution j'ai chercher mes sans succès sa fait 3 jours, javais juste sa a mettre et a commencer enfin une nouvelle partie sans plus rien touché, mai bon la honnêtement j'ai besoin SLVP d'un petit coups de main je vais joindre une image (si j'y arrive) pour vous montré mon problème. image sur le lien https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=286&t=33619 j'ai enfin résolu le problème (pour ma par) j'ai laisser tout installer j'ai juste réinstaller le patch que je met en lien juste en dessous pour se qui aurait le même problème que moi ps: il faudra installer ou réinstaller (même si il et déjà installer) le patch: AnimationsAddonsAndFixes8.0.7z https://www.loverslab.com/files/file/10494-patch-for-animations-squirtcum-effects-cumtattoo-overlays-stages-fixes/ Edited October 30, 2020 by necromantien27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts