Jump to content

impossible d'écrire un commentaire correctement

Mat3383

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème sur le site nexusmods que je n'ai apparemment pas ici sur le forum.

Je m'explique, quand je veux laisser un commentaire sur un mods, faire un rapport de bug etc... je ne peux tous simplement pas écrire mon commentaire sans que je me retrouve avec des retours automatiques en début de phrase ou des suggestions automatique de mots, donc forcément écrire un commentaire devient un parcours du combattant.

J'ai cherché dans les paramètres etc et je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un peut me donner la solution à mon problème cela serait bien aimable.

Hello, I have a problem on the nexusmods site that I apparently don't have here on the forum. Let me explain, when I want to leave a comment on a mod, make a bug report etc... I simply cannot write my comment without ending up with automatic returns at the start of a sentence or automatic word suggestions , so inevitably writing a comment becomes an obstacle course. I looked in settings etc. and I didn't find anything, so if anyone can give me a solution to my problem that would be great.

Ok, merci une idée ? J'utilise edge et j'ai se problème uniquement sur le site Nexusmods nulle part ailleurs, après j'utilise la traduction automatique de page car je suis nul en anglais.

Merci du tuyaux c'était bien la traduction automatique qui mettez le bazard, je ne traduit plus mes pages quand je fais un commentaire et tous fonctionnent. :thumbsup:

Edited by Mat3383