Jump to content

Bug respiration / souffle qui ne se déclenche pas


Recommended Posts

Bonjour à tou.te.s,

 

IL y a peu je me suis remis au witcher 3, et au fur et à mesure de mon aventure un beau jour la capacité de "retenir son souffle" sous l'eau ne s'est plus déclenchée... J'ai testé de recharger d'anciennes sauvegardes, d'aller mourir ailleurs, de faire d'autres quetes dans l'espoir que celà revienne, que nenni !

 

Après quelques recherches j'ai trouvé un MOD "fishlung forever dive" qui m'a permis de continuer le jeu et les quêtes sans trop de problemes.

 

MAIS... (parce que sinon c'est pas drole !)

 

J'en suis sur Skellige à la quête Gambit Royal, sans spoiler à un moment vous êtes dans un endroit "en feu" avec de la fumée et vous devez vous échapper... bah vu que ma capacité souffle ne se déclenche pas je ne peut que perdre de la vie à très grande vitesse. J'ai beau courir, sortir de la zone, utiliser le max de potions possibles, rien n'y fait ma vie continue à descendre jusqu'à la mort, même si je suis à nouveau dans une zone "safe"

 

Du coup je suis totalement bloqué vu que c'est une des quêtes essentielles de skellige qui débloque la suite de l'aventure (et de mes quêtes histoire).

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp ?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Try this console code before you try to "dive deep" for treasure, and then enter the code again in the console, after you're done swimming and playing God to turn it off. :smile:


Information :


To enable God Mode in Witcher 3, enter the following command into the console:


Type (lowercased):


god


Then tap the Enter key


===


After enabling god mode, you will be invincible, and not take damage from any enemies, falls, etc. You can disable it by entering the command into the console again (it's a toggle command).


===


PS. I don't know what key to use to bring up the console if you're not using a English language keyboard, but on an English language keyboard, tap the ` tilde key to bring up the console overlay and tap it again to close it after you're finished entering your codes.


Good luck.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...