Saaya Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Resalut Saaya juste une vérification si tu peu me confirmer... j'ai loader il y a un bout de temps le BBB for SG Button and Stringsuits. Dans la description tu mentionne avoir converti les full set de SG Button et aussi tous les stringsuits (16 en tout ) les SG_button bounce effectivement mais aucun des stringsuit ne bounce, ils reste tous figer comme les originauxEst-ce qu'il se peut qu'il y ai eu une erreur, car tout les autres mod BBB fonctionne à merveille? Je me suis dit que c'est peu être mon ordi qui déconne mais pkoi juste avec une partie de ce mod en particulier? A + Je viens de vérifier, le chemin est bon, les fichiers s'écrasent, dans le jeu ça marche. Tu es sûr d'avoir bien écrasé tous les fichiers ? @Headjulian : wow, this one looks great, sure I will convert it ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesamaritain68 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Resalut Saaya juste une vérification si tu peu me confirmer... j'ai loader il y a un bout de temps le BBB for SG Button and Stringsuits. Dans la description tu mentionne avoir converti les full set de SG Button et aussi tous les stringsuits (16 en tout ) les SG_button bounce effectivement mais aucun des stringsuit ne bounce, ils reste tous figer comme les originauxEst-ce qu'il se peut qu'il y ai eu une erreur, car tout les autres mod BBB fonctionne à merveille? Je me suis dit que c'est peu être mon ordi qui déconne mais pkoi juste avec une partie de ce mod en particulier? A + Je viens de vérifier, le chemin est bon, les fichiers s'écrasent, dans le jeu ça marche. Tu es sûr d'avoir bien écrasé tous les fichiers ? @Headjulian : wow, this one looks great, sure I will convert it ^^. J'ai fait l'installation comme d'habitude avec 7-zip et en décompressant le dossier DATA dans le répertoire Oblivion et j'ai cliquer ''oui à tous'' pour l'écrasement. Mais je vais comparer le dossier MESH avec celui du Download et je vais refaire l'installation de l'original et du BBB par la suite si je trouve quelque chose. J,espère que ça va marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesamaritain68 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 J'ai fait l'installation comme d'habitude avec 7-zip et en décompressant le dossier DATA dans le répertoire Oblivion et j'ai cliquer ''oui à tous'' pour l'écrasement. Mais je vais comparer le dossier MESH avec celui du Download et je vais refaire l'installation de l'original et du BBB par la suite si je trouve quelque chose. J,espère que ça va marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesamaritain68 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Je crois que j'ai trouvé j'ignore pkoi mais les fichier n,avait pas été écraser j'ai refait l'installation ça devrait marcher lamerci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saaya Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Dark Crusader released : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34081 http://www.tesnexus.com/downloads/images/34081-1-1282499474.jpg Nice cleavage, huh ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalikka Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Is it possible that you can convert armors that are inside quest mods (If you get permission)? For example Mystery of Mausoleum "Gerberus" armor (Made by the same team/guy as the Black Puppet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saaya Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Is it possible that you can convert armors that are inside quest mods (If you get permission)? For example Mystery of Mausoleum "Gerberus" armor (Made by the same team/guy as the Black Puppet) I don't know this mod, but I took a look at the screenshots, and I really like a lot of armors ^^. I think it's possible if you contact the team and obtain the permission, and if I can easily rush the quest in God Mod... or I also can take the meshes and replace existants armors... Waiting for permission ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamander8 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 With Saaya's newest discovery in Nifskope, I may be able to fix the SPB Gun Woman armors after all. I'm actually *gasp* actually playing Oblivion and the new CoH/CoV expansion Going Rogue to take a break from Blender, but I'll get to more soon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenPhantomKing Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Thanks for all your hard work. I know Neovinci has given you permission for BBB.Would you please add SG Bunny Girl Armors to your list? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24227 Thank you again for your work. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saaya Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 Thanks for all your hard work. I know Neovinci has given you permission for BBB.Would you please add SG Bunny Girl Armors to your list? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24227 Thank you again for your work. Ok I add it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts