Macastril Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Voici le résultat de 1500 heures de travail d'écriture, de mapping et de pillage de scripts et de hacpacks. Je vous présente une aventure solo entièrement francophone, dont pour l'instant le prologue et les chapitres 1 et 2 sont jouables: http://neverwintervault.org/project/nwn2/module/les-crocs-de-kard%C3%A9nie Le principal intérêt du module est son écriture et son histoire, bien plus que le défi technique. J'ai volontairement évité la gestion de groupe classique (que j'ai toujours haïe, de Baldurs Gate en Neverwinter Nights), et la difficulté reste raisonnable pour qui sait à peu près créer un personnage. J'ai besoin de bénévolents testeurs histoire d'avoir quelques retours, techniques ou narratifs, sur les dix-quinze premières heures de jeu. A votre bon coeur, m'sieurs-dames! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchos Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Je crains qu'un module d'histoire centrée peut être trop pour mes compétences francophones maigres, mais ce ne serait pas la première fois que je jouais. Cependant, je me demande pourquoi la page de téléchargement comprend une copie de mon interface mod au lieu d'un lien vers un de mes pages de téléchargement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macastril Posted October 29, 2016 Author Share Posted October 29, 2016 (edited) Pour des raisons de simplicité, et d'explication d'installation en français. Je remplace par un lien. Edited October 29, 2016 by Macastril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchos Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Un grand merci, ami. La faveur est appréciée. Je souhaite la réussite de votre travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
4760 Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Je suis volontaire, mais quelle est la date limite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macastril Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 (edited) Aucune date limite. Tout avis est bon à prendre, n'importe quand! Je suis actuellement en pleine construction du chapitre 3, le dernier, qui verra le jour dans minimum un an. D'ici là, tout commentaire sur les premiers chapitres est essentiel pour moi. Edited November 1, 2016 by Macastril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabranic Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 I wish I could read this, it's been 16 years since my last French class :X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts