Jump to content

Epic Games Modding - A Techical Solution


Nakaka

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hi, I have been trying to make mods work for a long time, I have tried both methods and neither work

-method # 1: origin pop up one time, left and ... pop up a second time.

-method # 2: same thig for this method

I NEED HELP !!!

please :wink:

you unapplied all mods and clicked "launch" in frosty, then did method #1 or 2 right? does it open the game?

 

Edited by Nakaka
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai copier/coller cela : "C: \ Program Files (x86) \ Origin \ EALink.exe" "link2ea: // launchgame / MtMassive? AUTH_PASSWORD = 0 & AUTH_TYPE = exchangecode & epicusername = epicuserid = & epiclocale = fr & theme = sws & platform = epic & Hotfix = go & -datapath% 22 C: \ Program Files (x86) \ Origin Games \ STAR WARS Battlefront II \ ModData % 22 " .

Et mon ordi m'a dit cela : Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

J'aimerai savoir où est le problème ( je ne suis vraiment pas un pro en informatique et il s'agit de la première fois que j'installe un mode.

Je vous remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai copier/coller cela : "C: \ Program Files (x86) \ Origin \ EALink.exe" "link2ea: // launchgame / MtMassive? AUTH_PASSWORD = 0 & AUTH_TYPE = exchangecode & epicusername = epicuserid = & epiclocale = fr & theme = sws & platform = epic & Hotfix = go & -datapath% 22 C: \ Program Files (x86) \ Origin Games \ STAR WARS Battlefront II \ ModData % 22 " .

Et mon ordi m'a dit cela : Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

J'aimerai savoir où est le problème ( je ne suis vraiment pas un pro en informatique et il s'agit de la première fois que j'installe un mode.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour

Il ne peut pas y avoir d'espaces supplémentaires partout.

Il vous manque également un espace entre le chemin de données et% 22

Il vous manque également les symboles "%" supplémentaires dans %% 22

Où avez-vous obtenu votre instruction? Veuillez suivre exactement le premier message de ce fil. Je vous recommande la solution n ° 1.

 

 

La solution numéro 1 est-elle sécuritaire et plus simple?

Car mon ordinateur dit que cela risque de l'endommager.

Autrement dit est ce qu'il y a un virus ou un risque de virus ?

Lorsque vous téléchargez la solution n ° 1, ouvrez le fichier avec le Bloc-notes ou Wordpad. Vous verrez qu'il n'y a rien de dangereux.

 

 

 

 

ok so I did the Battlefeont.cmd solution and it worked for now but when I added some more mods it all of a sudden it doesn't work, what can I do?

the mod you used is broken

 

 

Edited by Nakaka
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...