Jump to content
⚠ Known Issue: Media on User Profiles ×

Skyrim spécial édition et compatibilité des mods (Français)


SADA0

Recommended Posts

Bonjour à tous, juste une question, si on prend des mods qui changent seulement les textures, est-ce qu'ils sont automatiquement compatible avec la Spéciale Edition ?

Edited by YtseJam20
Link to comment
Share on other sites

Non les mod de texture doive être légèrement retravaillé. Les modeurs attendaient la sortie du Creation Kit. Si tu converti un mod tu verra que les textures seront très sombre.

 

Pour SkyUi c'est assez chiant d’ailleurs mais la version 2.2 a l'aire de passer en attendant.

Link to comment
Share on other sites

c'est bizarre parce que quand je retire le enb sa ne rame plus. pourtant il est pas si gourant que sa, c'est le grim and somber version azura

 

mais de toute façon je suis en train de télécharger l’édition spéciale.

A mon humble avis, tu peux encore rester sur l'ancienne édition de Skyrim.

Les enb ne sont pas prêt d'être compatible. Sur la nouvelle version , il y a une modification complête des shaders. Ca va être compliqué.

 

Concernant ton ENB GnS azura, il est quand meme un peu gourmant.

Tu peux retirer le dof et le grain pour plus de performance.

Sinon , tu peux aussi descendre quelque valeurs ( high-> medium ou low) dans l'ENBGUI

Si tu as 2 970 en sli, tu peux esperer un 60fps constant en interieur et un 50-60 constant en exterieur.

 

Sinon pour l'enb local:

voici les changements pour windows 10

 

ExpandSystemMemoryX64=false

ReservedMemorySizeMb=64

EnableCompression=false

 

et n'oublie pas ton skse.ini

[Memory]

DefaultHeapInitialAllocMB=768

ScrapHeapSizeMB=256

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour a tous
j'ai un énorme problème quand j'essaye de jouez a Skyrim SE
lorsque j'installe des modes a l'aide du nexus mode mon jeux crash lorsque je fais nouvelle partie
et si je désactive tous les modes le jeux continue quand même a crasher lorsque que je fais une nouvelle partie
vous pourriez m'aider s.v.p. ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

j'ai un énorme problème quand j'essaye de jouez a Skyrim SE

lorsque j'installe des modes a l'aide du nexus mode mon jeux crash lorsque je fais nouvelle partie

et si je désactive tous les modes le jeux continue quand même a crasher lorsque que je fais une nouvelle partie

vous pourriez m'aider s.v.p. ??

 

Est-ce que votre jeu s'écrase sur l'écran de chargement?

Si oui, c'est probablement un conflit mod. Lisez chaque description de la page de mod. Vérifiez les patchs nécessaires et la compatibilité avec vos autres mods.

Exemple: Mod "A" nécessite un patch pour fonctionner avec le mod "B". Si vous n'avez pas le patch, le jeu se bloque quand le mod "B" appelle un fichier maître que le mod "A" n'a pas.

 

Je m'excuse d'utiliser Google translate.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...