51zone Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Bonjour je commence en avoir marre de la langue britannique tjrs a nous imposer dans les logiciels comme vortex ou bien nexus manager mod. ya t'il des Français pour crée des logiciels tout en français que nous soyons pas obligé de télécharger des mods pour des traductions qui sont assez pénibles à l'installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HadToRegister Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Why not volunteer to do the translation?Pourquoi ne pas se porter volontaire pour faire la traduction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
51zone Posted January 10, 2020 Author Share Posted January 10, 2020 tu est bien comique je suis pas développeur ptdrr ne mélangeons pas tout alors si tu est un moddeur médiocre ne viens pas me voir, car moi je pose juste la question un moddeur Français pas un moddeur américain ou anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
HadToRegister Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 tu est bien comique je suis pas développeur ptdrr ne mélangeons pas tout alors si tu est un moddeur médiocre ne viens pas me voir, car moi je pose juste la question un moddeur Français pas un moddeur américain ou anglais J'ai fait une suggestion honnête.Ils ont besoin de gens pour aider avec les traductions pour Vortex.Qui de mieux pour faire un pack de langue Français pour Vortex qu'une personne parlante Français. Mais vu que je reçois une réponse pleine d'attitude pour essayer d'aider et de faire une suggestion, je ne vais certainement pas vous aider plus. Amusez-vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.